Tout d'abord quelques généralités

 

 

Ce site a pour vocation principale la commercialisation d'appliquées en tissu (des lettres, des chiffres et des formes en tous genres) pour vous aider à personnaliser, décorer ou racommoder vos textiles, vêtements ou autres ... Nous vous proposons différentes versions pour chaque appliqué en fonction de l'utilisation que vous désirez en faire et de la place que vous allez leur donner.

Il presque tous personnalisables. Soit par les menus déroulants, juste à côté du prix. Soit via l'onglet "Personnalisation" situé au bas des fiches articles. Dans ce cas là, choisissez vos polices et tissus sur dafont et sur le blog, enregistrez vos choix, saisissez ensuite une taille, puis une quantité avant d'ajouter à votre panier.

Pour les lettages le nombre de lettres saisi doit correspondre au nombre de lettres de votre message. Pour les tissus, les différentes gamme ont des prix différents, merci de ne pas saisir une référence de tissu standards dans un article premium et vice versa, cela génère une perte de temps pour vous et pour moi :)

 

Divers :

- Vous pouvez demander n'importe quelle forme du catalogue dans n'importe quelle couleur de tissus proposée dans les coupons via un petit message, je vous dirai si c'est possible et à quel prix.

- Vous pouvez demander des lettres ou des formes allant jusqu'à 50x50 cm et des polices de caractères spéciales que l'on pourra télécharger sur des sites spécialisés (dafont, par exemple) pour peu qu'elles soient libres de droits.

- Vos projets impliquent des mélanges de techniques et de matériaux ? Tant mieux, nous aimons les défis. Nous travaillons le tissu, le carton (pochoirs), le vinyle (stickers), le flex (pour les t-shirts notamment).

Dans la rubrique Cocorico : Nous fabriquons tous nos produits en France, à Strasbourg !

 

Amendement du 11/10/2012 :

Toute commande passée sur le site jemapplique.com pourra être partiellement photographiée à des fins de publicité au sein de la rubrique "réalisations partagées" du blog du même nom. Si l'acheteur souhaite avoir la garantie que son produit ne fera pas l'objet de cette publicité, il devra le faire savoir au gérant du site au moyen d'un commentaire dans le formulaire de commande. La totalité d'une commande ne sera publiée que si elle porte sur un seul article qui aurait un caractère unique ou une valeur créative particulière.